AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

=== Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Back-To-You
Nouveau seatiste

MessageSujet: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Sam 30 Aoû - 19:59

Bonsoir à tous,

Mais j'hallucine, il y a un Jonathan44 et un Jonathan56 ici... J'aurais dû prendre Jonathan35 comme pseudo, pour compléter les Jon-de-bretagne...

Alors, comme vous l'avez compris, je suis Jonathan, de Rennes et j'ai 35 ans ! Je suis brestois d'origine, je vends des cuisines équipées et c'est tieutieufr qui m'a invité ici ! Je ne sais pas si ma présence ici est légitime, car je ne suis pas un dingo de voitures et à vrai dire, je ne m'y connais pas vraiment. Cependant, je suis très impatient de parcourir les différentes sections de ce forum et de vous lire !
Ce qui est certain, c'est que je ne veux pas la voiture de Mr tout le monde et je souhaite être très fier de mon auto ! Alors, je personnalise... Je suis passionné par le groupe de rock "Bon Jovi" depuis tout jeune alors mon véhicule actuel est tatoué Bon Jovi (comme la golf de 94, aux mêmes endroits) !!! Et ça en fait un véhicule unique, les gens s'intérrogent : Un C-Max Bon Jovi, ça existe ?

Je roule donc actuellement en FORD C-MAX 2.0 TDCI 133cv full options pour 2 mois encore, et après, ce sera une LEON ST FR full options que j'ai commandé ce jeudi 28 aout ! Donc, je suis à la recherche d'un max d'infos sur cette léon 3, que j'adore ! J'ai toujours rêvé d'avoir une léon, et j'ai abandonné l'idée d'un nouveau monospace au profit d'un break ! Et quel break ;-) n'est-ce pas ?!

J'ai hâte de voir si il y a des possesseurs de ST par ici, parce que je n'en ai jamais croisé sur nos routes !
Voilà, qu'est-ce que j'oublie ?!!! J'ai une femme, 2 enfants, un 3ème en route pour mi-novembre pile à l'arrivée de la voiture... 2 cadeaux en même temps !
J'aime plein de trucs : les mots, le français en général, l'aquariophilie, le poker, le net...

Si il y a une section "présentation de véhicule" ici, je ferai un post séparé pour vous présenter ma config...

Jovialement !
Jon
Revenir en haut Aller en bas
Vince-29
Seatiste timide

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Sam 30 Aoû - 20:43

:welcome:
TieutieuFR
Administrateur

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Sam 30 Aoû - 21:38

Il est toujours temps de changer le pseudo si tu le désires Smile

Seatiste habitué

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Dim 31 Aoû - 12:49

Jonathan56
Nouveau seatiste

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Dim 31 Aoû - 20:17

Bienvenue jonathan35 Smile
max86100
Nouveau seatiste

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Lun 1 Sep - 12:44

Bienvenue et très bon choix elle est magnifique !!
tanngrisnir
Nouveau seatiste

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Lun 1 Sep - 18:21

Bienvenue à toi.
Moi non plus je n'en ai jamais croisé dans le coin mais je reviens des Baléares et là-bas on en voit partout. Je reçois ma Leon st style samedi matin, donc si tu viens sur bresttu verras peut-être une circuler.

Ils t'ont donné quel délai pour ta st ? Moi je devais la recevoir en octobre et ils ont un mois d'avance.
Donc bonne attente (je sais, c'est dur) mais avec un peu de chance se sera moins long que prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   

=== Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1