AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

=== Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Back-To-You
Nouveau seatiste

MessageSujet: === Présentation de Back-To-You, départ. 35 ===   Sam 30 Aoû - 19:59

Bonsoir à tous,

Mais j'hallucine, il y a un Jonathan44 et un Jonathan56 ici... J'aurais dû prendre Jonathan35 comme pseudo, pour compléter les Jon-de-bretagne...

Alors, comme vous l'avez compris, je suis Jonathan, de Rennes et j'ai 35 ans ! Je suis brestois d'origine, je vends des cuisines équipées et c'est tieutieufr qui m'a invité ici ! Je ne sais pas si ma présence ici est légitime, car je ne suis pas un dingo de voitures et à vrai dire, je ne m'y connais pas vraiment. Cependant, je suis très impatient de parcourir les différentes sections de ce forum et de vous lire !
Ce qui est certain, c'est que je ne veux pas la voiture de Mr tout le monde et je souhaite être très fier de mon auto ! Alors, je personnalise... Je suis passionné par le groupe de rock "Bon Jovi" depuis tout jeune alors mon véhicule actuel est tatoué Bon Jovi (comme la golf de 94, aux mêmes endroits) !!! Et ça en fait un véhicule unique, les gens s'intérrogent : Un C-Max Bon Jovi, ça existe ?

Je roule donc actuellement en FORD C-MAX 2.0 TDCI 133cv full options pour 2 mois encore, et après, ce sera une LEON ST FR full options que j'ai commandé ce jeudi 28 aout ! Donc, je suis à la recherche d'un max d'infos sur cette léon 3, que j'adore ! J'ai toujours rêvé d'avoir une léon, et j'ai abandonné l'idée d'un nouveau monospace au profit d'un break ! Et quel break ;-) n'est-ce pas ?!

J'ai hâte de voir si il y a des possesseurs de ST par ici, parce que je n'en ai jamais croisé sur nos routes !
Voilà, qu'est-ce que j'oublie ?!!! J'ai une femme, 2 enfants, un 3ème en route pour mi-novembre pile à l'arrivée de la voiture... 2 cadeaux en même temps !